Nom : Gérard / Lire le témoignage ID : 006
Page 1 sur 1 • Partager •
Nom : Gérard / Lire le témoignage ID : 006

Nom : Gérard
Situation familial : 3 enfants -- Marié
Témoignage ID 006 : Une jeune mère soutenue par son père,
le drame d’une famille déchiré ...
Sos.
Un grand père au désarroi voici mon injuste histoire.
J’ai quatre petits enfants merveilleux, Quentin, Laure, Valentin, et un petit Tony de deux jours grand bonheur venant alléger ma peine un tant soit peu. Mon témoignage a pour but de mettre en relief l’injustice don je m’estime victime, je m’explique avec mes mots et mon ressenti voici les faits dans toutes leurs abjections.

Victime de la justice sociale et de la justice tout cour, mes petits enfants ont été placé en famille d’accueil suite a des faits d’attouchements dont ma petite fille a été victime, faisant du même coup une triple injustice, la maman, les petits enfants, les grands parents.
Aujourd’hui ma fille culpabilise de nous imposer cette épreuve don elle est autant victime que nous, et comme ci cela de suffisait pas en plus de violence de la part de son compagnon qui la prenait pour une bonne a domicile, des menaces journalières, des violences physique et verbales. Tout cela pour avoir voulus protéger mes petits enfants, nous faisons figure d’accusés, et nous avons juste le droit de visite encadré, une infamie pour l’honneur de ma fille et de ma famille.
La honte ressentis au tribunal quand le juge à osé demander a l’assistance sociale, « que nous n’avions jamais vue » si le grand père n’avait rien à voir avec les faits d’attouchement, le plus comique dans cette affaire est la question de savoir quel étaient les rapports entres les petits enfants et les grands parents l’ors des visites, question a laquelle elle fut incapable de réponde car a chaque visite ce n’était jamais les mêmes encadrant « donc pas de suivit » je lui ai rappelé que c’est moi qui ai dénoncé les faits, et demander la protection de mes petits enfants, peine perdu le couperet est tomber « pas de droit d’hébergement » pour les vacances, ma fille en souffre et je souffre de la voir souffrir
A quand une vrais justice pour les mères, a quand une reconnaissance du métier de maman, que les hommes comprennent que la femme objet c’est fini, continuez les filles, courage vous avez raison J’aime ma fille et je continuerais avec elle la lutte, son combat est mon combat, et rien ni personne nous enlèvera cet amour qui nous unis tous les deux.
Un papa pour sa file qu’il aime de tout son cœur ...

Mafs Indépendance- Mafs, militante et webmaster